Meubles

Absolument sur mesure

Malle Penderie.Pinel&Pinel Paris

 

La malle penderie c'est la nouveauté signée Pinel&Pinel. La célèbre maison ne cesse de nous étonner par ses créations. Ici l'extravagance habille le coté pratique d'un meuble dont la qualité d'exécution est présente dans les moindres détails. La composition de la wardrobe  n'a aucune limite en dehors de l'imagination de son future propriétaire car tout est fait sur mesure selon les souhaits du client.

Outdoor intérieur

Outdoor Meubles "Luna" Manutti

Les designers du monde entier se lancent dans la création de meubles outdoor avec la même rigueur que s'il s'agissait de la décoration d 'une maison car ce tye de meuble est aujourd'hui en vogue. Le design et le qualité des matériaux utilisés pour un intérieur outdoor sont d'ailleur comparable à ceux d'une maison. Le but pour les designers est de prolonger le décor intérieur à l' extérieur pour obtenir une symbiose parfaite avec un jardin ou une terrasse. Habituelement l'intérieur de la maison donne le ton: depuis le style country jusqu'au high-tech. La tendances est tout de même à l'épuration des lignes et à l'utilisation de matériaux modernes donnant un aspect visuel plus chic, et ayant une grande capacité de résistance aux différentes conditions météorologiques.

«Opus » par Carlo Rampazzi

Intérieur du showroom NOI, photographie M. Walter Collection «Opus», photographie M. Walter

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le designer Carlo Rampazzi a présenté sa nouvelle collection. Baptisée "Opus", elle matérialise une idée de l'auteur sur un dialogue entre le design et l'art.

Une ligne de meubles par Jean-Paul Gaultier

Jean-Paul Gaultier для Roche Bobois Диван Mah Jong дизайн Jean-Paul Gaultier для Roche Bobois

En quittant la maison Hermès, au printemps dernier, Jean-Paul Gaultier avait promis de se concentrer sur ses projets personnels. Visiblement le couturier ne perd pas son temps puisqu'il vient de dévoiler à Paris sa nouvelle ligne de meubles pour la société Roche Bobois.

Le style Fornasetti

Tapisserie Fornasetti, Cole & Son Tapisserie Fornasetti, Cole & Son Tapisserie Fornasetti, Cole & Son

L’univers fantastique et figuratif de l’artiste décorateur Piero Fornasetti compte de nombreux adeptes. Ses objets de décoration suffisent pour ajouter une touche de romantisme et de mystère à un intérieur sans faire oublier la pointe d’humour de l’auteur. Après le décès du maitre en 1988 son fils Barnaba Fornasetti reprend l’atelier et popularise l’œuvre de son père. Des meubles de styles différents, de la vaisselle, des vases, des tapisseries et toutes sortes d’objets aux motifs décoratifs sont proposés à Paris. En 2006 Barnaba Fornasetti a participé à la décoration des intérieurs du restaurant parisien L’Eclaireur, un endroit adoré par les amateurs du style Fornasetti.

La première ligne de meubles d'Alberto Pinto

Alberto Pinto, collection Rio, buffet Queluz Alberto Pinto, collection Rio, buffet Queluz Alberto Pinto, collection Rio

"Rio" c'est le nom de la première collection entiere de meubles créée par le célèbre designer et décorateur Alberto Pinto. Son bureau à Paris travaille dans le secteur du luxe et à réalisé de nombreux décors pour des clients très importants. Il bénéficie d'une réputation sans faille. Auparavant on y faisait des meubles sur mesure et uniquement pour des projets d'hôtels, de résidences secondaires, de villas, de Yachts mais aussi de jets privés. La collection "Rio" est une nouvelle étape dans l'œuvre d'Alberto Pinto. Elle se compose de 20 meubles dont certains sont fabriqués en éditions limitées.

Jean Charles de Castelbajac a créé un ensemble de meubles de salles de bains

 Jean-Charles Castelbajac, meuble de salle de bain «Play d'Eau» pour Delpha Jean-Charles Castelbajac, meuble de salle de bain «Play d'Eau» pour Delpha Jean-Charles Castelbajac, meuble de salle de bain «Play d'Eau» pour Delpha Jean-Charles Castelbajac, meuble de salle de bain «Play d'Eau» pour Delpha

"Play d'eau" c'est ainsi que s'appelle la ligne de meubles de salles de bains créée par
Jean-Charles de Castelbajac et réalisée par l'entreprise française Delpha. "Dans les meubles
"Play d'eau" il y a des éléments ludiques, en même temps cette ligne est fonctionnelle et contemporaine. Elle s'adresse avant tout à la nouvelle génération et fait partie intégrante de mon projet "Low Cost Luxury"..." precise le célèbre designer français au sujet de sa réalisation.

Collection Ora-Gami signée Ora-Ito

Portrait du designer Ora-Ito, collection Ora-gami Fauteuil Ora-Gami signé Ora-Ito pour Steiner


Le designer français Ora-Ito a commencé l'année 2010 par une série de présentations de ses nouveaux chefs d'œuvre. Le 11 février à Paris il a dévoilé sa nouvelle collection de meubles baptisée "Ora-Gami", réalisée pour la célèbre marque Steiner. Canapés futuristes, chaises, tables basses, buffets et autres objets composent cet ensemble destiné à l'aménagement d'un salon du XXI ème siècle tel que le conçoit Ora-Ito.

Un bijou de table

Table Bijou, Carlo Rampazzi, 2009 Table Bijou, Carlo Rampazzi, 2009

Le designer Carlo Rampazzi a devoilé sa dernière oeuvre dans son show-room parisien "NOI"  La «Table Bijou»

Table Bijou, Carlo Rampazzi, 2009

Dimension: 210 x 110 x 74 cm

Sabz

Канапе Kama Sofa Saler Canape Wabi 

L'atmosphère du show-room Sabz au 22 rue Rottembourg, nous envahie d'une sensation d'été et de rêve de vacances. Sur une surface de 500 м², sont  présentés des meubles, des lampadaires et d'autres accessoires de décoration pour le jardin, la véranda, la terrasse ou encore le balcon en  ville. Il y a également de la place pour les livres de décoration, de jardinage et de cuisine en plein air.

 Chaises MytoTabouret Flod

 

Grace à la diversité des produits, on peut y faire l'acquisition de petites choses utiles mais aussi des achats beaucoup plus importants. La nouvelle collection propose des canapés en tissu imperméable, des tables à rallonge, des chaises au design futuriste, des tabourets multicolores, des lampes, des tentes et des kiosques sous lesquels ont peut organiser des piques-nique en famille.

Шатёр BeHive

Site internet: www. sabz.fr

Locations of visitors to this page