Art de vivre

Bar Metropolitan

Loin des sentiers touristiques, mais néanmoins au cœur de la capitale, l'hôtel Metropolitan situé place de Mexico dans le 16 ème arrondissement de Paris privilégie la tranquillité de ses hôtes. Au premier étage de l'hôtel on trouve un bar intimiste et élégant, façon club. Cet endroit très parisien avec ses murs bleus Klein et une vue plongeante sur la Tour Eiffel est imprégné d'une atmosphère unique. L'âme du lieu est dúe au barman Alain Duquesnes qui possède plus de 260 secrets de cocktails.

In vino veritas

Eric Desbordes le Chef du « 114 Faubourg »

La brasserie «114 Faubourg» de l'hôtel Le Bristol à Paris aime les traditions: c'est pour cela que chaque premier lundi du mois une soirée œnologique y est organisée.

«Sassotondo»- the place to be

Le restaurant «Sassotondo» Paris Le restaurant «Sassotondo» Paris Le restaurant «Sassotondo» Paris

 

Le restaurant «Sassotondo» avec sa cuisine méditerranéenne basée sur les meilleurs produits d’Italie et son design façon «  taverne toscane du XXI ème siècle » mérite bien sa place dans la carte parisienne. Située au 40 rue Jean-Pierre -Timbaud dans un quartier branché près de la place de la République, cet établissement est remarquable par son atmosphère discrète et conviviale. Au fourneau la chef italienne Michèle Dalla Valle assure l'authenticité des plats.

 

Un SPA blanc "sur mesure"

 

Интерьер зала с бассейном в спа My Blend by Clarins Холл спа My Blend by Clarins Париж

La décoration impressionnante du palace Royal Monceau, imaginée par le designer Philippe Starck est devenue la carte de visite de cet établissement d' exception et ce n'est pas une surprise si l'aménagement du spa a été confié de nouveau à ce designer de renom. Starck a conçu un lieu d'exception en mettant à l'honneur le blanc, paradisiaque et purificateur. "Un spa est avant tout un lieu féminin et pour cela j'ai voulu explorer les possibilités architecturales de l'inconscient féminin...J'ai voulu faire un univers sans horizontalité, sans verticalité, sans gravité, sans limites, monolithique, monochromatique...Un univers blanc, du blanc des rêves, des nuages, des éthers» confie Philippe Starck au sujet de son concept.

Locations of visitors to this page