Fashion Loves MusicArt



glance5, Timo-nasseri DRAFTIX, FRANZIS KAFURTER

En cette fin de mois de janvier, Paris a bien mérité son statut de capitale mondiale de la mode et de la création, grâce a de nombreux salons, expositions et événements liés au design et la décoration. Parmi eux Fashion loves MusicArt tient une place a part. Cette exposition s'est déroulé du 22 au 23 .janvier. Il a été organisé dans le prestigieux hôtel Salomon de Rothschild par le Showroom Viamalaura dans la cadre du Paris Fashion Showroom. Le concept est de faire dialoguer les différentes formes d'expressions et de créations, en presentant les créations des couturiers, de designers, d'artistes et celles des créateurs d'accessoires et de bijoux.

usage_unique, Suzy Lelievre Fauteuil Nemo, Fabio Novembre pour Driade au Fashion Loves MusicArt, organise par le show-room Viamalaura Fashion Loves MusicArt, organise par le show-room Viamalaura

En montant les marches du superbe escalier en marbre de l'hôtel Salomon de Rothschild les invités du Fashion loves MusicArt entrent dans une atmosphère pleine d'inspiration. Les anciennes salles aux moulures et aux fresques somptueuses du plafond sous lesquelles pendent de magnifiques lustres sont un décor idéal. Le Showroom Viamalaura s'est concentré sur les créateurs de prêt-a-porter et de bijoux haut de gamme qu il représente: Greedilous, Keemia, Narciss et autres, et  Coralia Leets, Dara Ettinger, Devon Leigh, Iluck etc. Outre les vêtements de pret-a-porter et bijoux les organisateurs ont fait participé la galerie Schleicher+Lange qui a présenté les oeuvres de Timo Nasseri, de Suzy Lelievre et de Stéphane Vigny. La participation de Specimen Editions, spécialisé dans la création de meubles design, a donne un aspect plus orienté vers la décoration. La musique, les défilés de mode et les séances de photographies ont donné au Fashion loves MusicArt une ambiance créative et festive.

Ludelle, Julien Salaud

Locations of visitors to this page