Outdoor intérieur

Outdoor Meubles "Luna" Manutti

Les designers du monde entier se lancent dans la création de meubles outdoor avec la même rigueur que s'il s'agissait de la décoration d 'une maison car ce tye de meuble est aujourd'hui en vogue. Le design et le qualité des matériaux utilisés pour un intérieur outdoor sont d'ailleur comparable à ceux d'une maison. Le but pour les designers est de prolonger le décor intérieur à l' extérieur pour obtenir une symbiose parfaite avec un jardin ou une terrasse. Habituelement l'intérieur de la maison donne le ton: depuis le style country jusqu'au high-tech. La tendances est tout de même à l'épuration des lignes et à l'utilisation de matériaux modernes donnant un aspect visuel plus chic, et ayant une grande capacité de résistance aux différentes conditions météorologiques.

Firefly sfeer от Manutti Manutti

La complicité entre intérieur et extérieur est une orientation du design contemporain. Pour cette raison certains meubles outdoor sont multifonctionnels et il est ainsi possible de les utiliser à l' intérieur aussi bien qu'à l'extérieur. Par exemple ces luminaires aux formes géométriques de Manutti peuvent servir de détails décoratifs en intérieur pendant la journée et illuminer la terrasse le soir.

  Les chaises-longues de EGO  Les chaises-longues Puzzle de EGO Collection Parasols&Malibu de Manutti

Les chaises-longues futuristes «Puzzle » de EGO et les chaises-longues plus classiques de Manutti sont impeccables pour la plage en bord de la mer mais elles conviennent aussi pour une grande terrasse ouverte à la maison.

CASSINA Outdoor- Les chaises-longues BEL AIR de Roche Bobois design Sacha Lakic tissus  Missoni Home photo Michel Gilbert

La chaise minimaliste de Cassina est très facile à imaginer auprès d'un bureau avec ordinateur, mais elle a été conçu pour admirer le paysage. Les chaises-longues de chez Roche Bobois avec ses formes épurées et urbaines sont en harmonie avec les formes géométriques d'une piscine.

Locations of visitors to this page