Un SPA blanc "sur mesure"

 

Интерьер зала с бассейном в спа My Blend by Clarins Холл спа My Blend by Clarins Париж

La décoration impressionnante du palace Royal Monceau, imaginée par le designer Philippe Starck est devenue la carte de visite de cet établissement d' exception et ce n'est pas une surprise si l'aménagement du spa a été confié de nouveau à ce designer de renom. Starck a conçu un lieu d'exception en mettant à l'honneur le blanc, paradisiaque et purificateur. "Un spa est avant tout un lieu féminin et pour cela j'ai voulu explorer les possibilités architecturales de l'inconscient féminin...J'ai voulu faire un univers sans horizontalité, sans verticalité, sans gravité, sans limites, monolithique, monochromatique...Un univers blanc, du blanc des rêves, des nuages, des éthers» confie Philippe Starck au sujet de son concept.

 

Интерьер спа My Blend by Clarins.Дизайн-Филипп Старк Премиум-линия по уходу за кожей My Blend от Clarins

Dans l'intérieur du spa blanc comme neige "My Blend by Clarins" on retrouve cette luxueuse simplicité qui ne demande plus rien. Cet espace nous plonge dans une autre dimension, une dimension dans laquelle les surfaces blanches toutes différentes par leur structure et leurs matériaux créent une atmosphère harmonieuse et confortable. L'un des points centraux du SPA est l'espace aquatique avec la piscine longue de 28 m. Les rayons du soleil miroitent à la surface des eaux en traversant le plafond en verre. De chaque coté du bassin un miroir qui se reflète dans celui d'en face, ce qui augmente encore plus la sensation de grandeur. Devant la piscine il y a le Spa Lounge avec ses confortables canapés blancs.

 

Фитнесс-зал в спа My Blend by Clarins Париж

Un petit comptoir qui ressemble à une table de laboratoire est disposé dans le hall du spa. Les tubes et les boites de crême multicolores ne sont pas uniquement une trouvaille décorative mais la ligne de produit de beauté de luxe "My Blend" créée par le laboratoire cosmétique français Clarins. La particularité de cette marque - la prise en compte des spécificités individuelles de la peau «pour apporter aux femmes des soins hautement personnalises, totalement sur mesure» - racontes le directeur général de Clarins et créateur de My Bland le Dr. Olivier Courtin. Le principe est révolutionnaire: des formules essentielles conçues pour les différents profils de peau et des boosters d'urgence hyper-ciblés, présents en seringues, que l'on injecte dans la formule essentielle pour une cure de deux semaines. Il peut y avoir jusqu'à 200 combinaisons de mélanges possibles. Afin de déterminer la juste composition de ces élixirs le spa propose une séance avec une analyse assistée par ordinateur équipé de capteurs et un dialogue avec la beauty coach qui pose des questions sur le style de vie et les habitudes dy client afin de déterminer les facteurs qui ont une incidence directe sur le comportement de la peau. Cette procédure permet de comprendre sa peau comme jamais auparavant et d' avoir la certitude que les soins seront du sur mesure.

Locations of visitors to this page