L'élégance à la parisienne

 

Ресторан Epicure.Отель Бристоль. Париж Просторные ванные комнаты в сютах отеля Бристоль. Париж

Le mythique palace parisien Le Bristol a annoncé l'achèvement des travaux de rénovation commencé en 2009. Grâce à ce programme deux nouvelles suites ont été crées : les suites «Imperiale » et «Lune de Miel». Parallèlement le restaurant gastronomique  « Epicure » a été magnifiquement décoré et un spa « La Prairie» a été ouvert. A l'hôtel Le Bristol on est habitué à voir les choses en grand, à preter attention aux moindres détails depuis la décoration jusqu'au services. La réalisation des travaux a été confié à l'architecte et designer de renom Pierre-Yves Rochon. Pour ce projet les meilleurs meubles ont été choisi ainsi que des tissus et matériaux de valeur.

 Suite Lune de Miel. Hôtel Le Bristol. Paris  Suite Impériale. Hôtel Le Bristol. Paris

Avec ses 320m², la suite Imperiale décorée dans l'esprit d'un grand appartement ou d'un hôtel particulier parisien, est aujourd'hui la plus grand suite de l'hôtel. La salle à manger avec son parquet Versailles, donnant sur un magnifique jardin « à la française », peut recevoir jusqu'à douze convives. Le salon adjacent oú les meubles sont signés par la maison Taillardat et décoré de tissus aux tonalités douces de la maison Canovas, offrent une ambiance très raffinée et conviviale.
Le nouveau spa de la prestigieuse marque suisse La Prairie s'étend sur 440m² et trois étages. Parmi les huit cabines de soin il y a un «Russian Room». Il s'agit d'un espace à part oú les clients peuvent essayez le bien-être à la russe. Bien entendu les soins du visages et du corps proposés par La Prairie sont le programme-clé du spa. Les clients peuvent également profiter de l'espace fitness et du salon de coiffure. Le nouveau spa La Prairie est sans doute le lieu à recommander pour tous les amateurs de détente dans un cadre chic et raffiné.

   Restaurant Epicure. Hôtel Le Bristol. Paris   Spa Le Bristol By La Prairie.Hôtel Le Bristol. Paris

 

Locations of visitors to this page