In vino veritas

Eric Desbordes le Chef du « 114 Faubourg »

La brasserie «114 Faubourg» de l'hôtel Le Bristol à Paris aime les traditions: c'est pour cela que chaque premier lundi du mois une soirée œnologique y est organisée.

«Ces propriétaires, qui nous rejoignent tous les mois, sont à la tête de vignobles à taille humaine, qui vivent en osmose totale avec leur terroir et dont les vins de caractère, authentiques, incarnés, les représentent admirablement. », explique Marco Pelletier, le chef sommelier du Bristol. C'est lui qui recommande et met à l' honneur le vin de la soirée. Ce vin est associé à un menu de quatre plats spécialement élaborés par le Chef du « 114 Faubourg », Eric Desbordes. Les participants à la soirée œnologique procèdent à la dégustation dans une atmosphère chaleureuse et amicale. Ensuite le vin de la soirée est proposé â la carte le reste du mois pendant les services du déjeuner et du dîner.

Le coût pour la participation à la soirée œnologique est de 120 euros. Les réservations sont à effectuer auprès de la brasserie «114 Faubourg».

Locations of visitors to this page